AG 2015 - invitation

Comme nous vous l'avions déjà annoncé, Montpellier 2020 tiendra son

assemblée générale

le jeudi 21 janvier 2016

au Clos de l'Aube Rouge à Castelnau le Lez.

Une première assemblée générale extraordinaire se tiendra dès 17h30 pour décider de la rédaction de changements statutaires.

La seconde, assemblée ordinaire annuelle, se tiendra dans son prolongement à 18h.

Vous trouverez ci-joints les documents nécessaires aux travaux : ordre du jour, compte rendu de la dernière AG et propositions de modifications statutaires.

L'assemblée générale est ouverte à tous que vous soyez adhérents ou non : il est rappelé cependant que seules les personnes à jour de leurs cotisations 2015 pourront participer aux votes (l'adhésion pourra se faire sur place).

Il sera possible de rester dîner (30 euros) pour ceux et celles qui auront envie de prolonger la soirée.

Pour des raisons d'organisation matérielle, merci de nous faire savoir le plus rapidement possible si vous comptez être présents.

Cette pré-inscription est nécessaire pour le repas à l'adresse : mentor.jch@numericable.fr.

les documents utiles :

Convocation agconvocation-ag.pdf
Compte rendu de la dernie re agcompte-rendu-de-la-dernie-re-ag.docx
Proposition statutsproposition-statuts.pdf

Assemblée générale de Montpellier 2020 - jeudi 21 janvier 2016

Vous êtes conviés à participer à l'assemblée générale de Montpellier 2020.

Elle se déroulera le jeudi 21 janvier 2016 dans l'après-midi et sera suivie, pour ceux qui le souhaiteront, par un diner, moment convivial pour continuer les échanges.

A cette occasion, le conseil d'administration sera renouvellé. les candidats au CA sont invités à se manifester... et, bien sur, à être à jour de leur cotisation 2015.

Dans quelques jours, des précisions seront apportées sur cette réunion, moment fort de notre démocratie interne.

Nouveau site Internet pour Montpellier 2020

Montpellier 2020 se dote d'un nouveau site internet : Montpellier-2020.fr. Ce site vous permettra  de rester en contact avec nous. Il vous permettra également aux adhérents d'être informé des prochains événements, assemblées générales et de toute l'actualité de l'association!

Nous vous souhaitons une bonne visite sur notre site Internet !

Le President,