AG 2015 - invitation

Comme nous vous l'avions déjà annoncé, Montpellier 2020 tiendra son

assemblée générale

le jeudi 21 janvier 2016

au Clos de l'Aube Rouge à Castelnau le Lez.

Une première assemblée générale extraordinaire se tiendra dès 17h30 pour décider de la rédaction de changements statutaires.

La seconde, assemblée ordinaire annuelle, se tiendra dans son prolongement à 18h.

Vous trouverez ci-joints les documents nécessaires aux travaux : ordre du jour, compte rendu de la dernière AG et propositions de modifications statutaires.

L'assemblée générale est ouverte à tous que vous soyez adhérents ou non : il est rappelé cependant que seules les personnes à jour de leurs cotisations 2015 pourront participer aux votes (l'adhésion pourra se faire sur place).

Il sera possible de rester dîner (30 euros) pour ceux et celles qui auront envie de prolonger la soirée.

Pour des raisons d'organisation matérielle, merci de nous faire savoir le plus rapidement possible si vous comptez être présents.

Cette pré-inscription est nécessaire pour le repas à l'adresse : mentor.jch@numericable.fr.

les documents utiles :

Convocation agconvocation-ag.pdf
Compte rendu de la dernie re agcompte-rendu-de-la-dernie-re-ag.docx
Proposition statutsproposition-statuts.pdf

gouvernance démocratie vie de l'association